Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Pour nos précieux clients du Canada, les commandes de 149,00 $ ou plus (avant taxes) sont admissibles à la livraison gratuite*. Eh oui, aucuns frais de livraison supplémentaires pour ces commandes ! Cependant, pour toutes les autres commandes, nous calculons les frais de livraison selon les devis de nos services de messagerie de confiance. Soyez assuré que notre équipe vous contactera si votre commande nécessite des frais de livraison supplémentaires.

Il est important de noter que certaines situations peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires. Si votre commande comprend des articles surdimensionnés ou en surpoids (plus de 18 kg), ou si elle doit être expédiée vers une destination hors de notre zone de couverture standard, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Les articles de moins de 68 kg seront expédiés par un service de messagerie fiable. Cependant, pour les commandes de plus de 68 kg ou contenant des articles surdimensionnés, nous avons mis en place un service de fret spécialisé, ce qui entraîne des frais de livraison supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue et, avec votre accord, nous pouvons ajuster les frais de livraison en conséquence.

N'oubliez pas que la livraison gratuite* s'applique aux commandes admissibles au Canada, garantissant une expérience de livraison sans tracas !

*Conditions générales applicables. L'offre de livraison gratuite est valable uniquement pour les commandes expédiées au Canada.


Puis-je recevoir ma commande plus rapidement qu'avec une livraison terrestre ?

Oui. Nous proposons différentes options d'expédition accélérée pour les articles/commandes de moins de 40 livres.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les articles indiqués « En stock » sur notre site web seront expédiés le jour même si la commande est passée avant midi (heure normale de l'Est), du lundi au vendredi. Les commandes passées après midi (heure de l'Est) seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes de week-end pour les produits « En stock » seront expédiées le lundi. Les articles indiqués « En rupture de stock » signifient que nous ne les avons pas actuellement en stock. Si le produit n'est pas déjà en commande auprès du fabricant, nos agents d'achat le mettront en commande sous quelques jours.

Expédiez-vous à l'extérieur du Canada?

Oui, nous proposons actuellement également l'expédition vers les États-Unis continentaux.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Consultez la page d'état de votre commande . Une fois sur place, vous serez invité à saisir les informations de votre commande pour la retrouver.

Aurai-je la possibilité de suivre ma commande une fois qu'elle sera expédiée ?

Oui. Dans un délai d'un jour ouvré après l'expédition de votre commande, nous vous enverrons une confirmation d'expédition à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Cette confirmation comprendra votre numéro de suivi ainsi qu'un lien vers le site web du transporteur pour vous permettre de suivre votre commande, de l'expédition à la livraison. Vous pouvez également consulter notre page de suivi de commande pour suivre votre commande.